Faisant partie des réseaux sociaux les plus utilisés, Facebook permet de garder le contact avec les proches et de partager des photos, de suivre des pages ou d’intégrer des communautés. Comme ce réseau contient une quantité d’informations importantes privées, est-il vraiment sécurisé et est-ce qu’il peut être piraté ?
Raison de pirater un compte Facebook
Facebook est très utilisé par les adolescents qui interagissent avec d’autres personnes, mais pas forcément de la bonne manière. En effet, certains se font harceler par des pédophiles, des obsédés sexuels ou des kidnappeurs. De ce fait, les parents piratent le compte de leurs enfants pour les protéger de ces personnes malsaines.
Pirater un compte Facebook permet de surveiller son conjoint en cas d’infidélité. En effet, il est parfaitement possible de créer plusieurs comptes Facebook, à l’insu du conjoint. Même si une personne n’a qu’un seul compte Facebook, il peut toujours entretenir une relation extraconjugale s’il ne dévoile pas son mot de passe. D’où le piratage de compte, pourtant illégal. Le piratage du compte Facebook peut tout simplement découler de la mauvaise intention d’une personne qui veut saboter une autre personne.
Méthodes de piratage d’un compte Facebook
L’oubli du mot de passe est un moyen simple et efficace pour pirater un compte Facebook. Pour ce faire, il faut connaître le numéro de téléphone ou l’adresse mail de la personne et cliquer sur mot de passe oublié. Un lien de réinitialisation sera envoyé sur le numéro de téléphone ou le courriel. Se procurer le téléphone d’une personne est un moyen infaillible pour espionner son compte Facebook. De plus, vous aurez l’occasion de voir ses contenus multimédias et ses messages. Mais il est moins efficace étant donné que le téléphone est toujours à portée de main de son propriétaire.
Installer un logiciel espion est efficace pour pirater un compte Facebook. Ainsi, vous saurez en temps réel ce qui se passe sur un compte, que cela soit sur un ordinateur ou un téléphone. Vous serez informé de toutes les données et les historiques à distance. La cible ne remarquera rien de son côté.
Internet regorge de différents sites proposant le piratage de Facebook. Mais la plupart d’entre eux ne sont pas efficaces et arnaquent pour obtenir de l’argent en demandant les informations de compte en banque. Vous risquez de perdre de l’argent, car certains de ces sites demandent de l’argent à chaque étape d’inscription.
Logiciels de piratage
Spyfer est un logiciel de piratage de Facebook le plus efficace. Gratuit et performant, il est facile à utiliser et à installer en demandant le numéro de téléphone de la cible et en téléchargeant l’application. Ce logiciel permet d’espionner Facebook, Instagram ainsi que les messageries instantanées (MMS, SMS, Messenger, WhatsApp, etc.).
mSpy constitue aussi un autre logiciel espion pour pirater Facebook. Avec les mêmes options que Spyfer, il permet de surveiller un ou plusieurs téléphones à distance avec différents types d’abonnements (manuel ou mensuel). C’est le logiciel avec lequel les parents espionnent leurs enfants. En bref, pirater un compte Facebook peut soit faire perdre du temps soit perdre la confiance de la personne cible. Réfléchissez avant de le faire ou alors faites-le de manière discrète avec Spyfer.